Ipsos acquiert Xperiti

Ipsos fait l’acquisition du spécialiste du BtoB Xperiti

15 Fév. 2023 | Actualité des sociétés

Le Groupe Ipsos, qui compte parmi les leaders de l’industrie du market research, vient acquérir Xperiti, une start-up spécialisée dans les études BtoB. Cette société est présente aux États-Unis, en Israël et aux Philippines.

La plateforme en ligne d’Xperiti s’appuie sur l’intelligence artificielle pour recruter des professionnels dans 130 pays et plus de 90 secteurs d’activité en temps réel, ce qui permet aux utilisateurs d’accéder facilement et rapidement à des experts de leur secteur. Cette acquisition doit ainsi donner à Ipsos la possibilité d’étendre et d’optimiser ses capacités d’études B2B à l’échelle mondiale, et de développer des offres adjacentes en créant une plateforme d’expertise B2B internationale.

Ben Page, PDG d’Ipsos, a déclaré : « Le B2B est l’un des sous-secteurs les plus importants et les plus dynamiques du marché des études en raison des investissements continus dans la transformation numérique. Grâce à la technologie et à l’expertise d’Xperiti, nous allons répondre à grande échelle à la demande croissante d’études B2B scientifiquement rigoureuses et rapides. »

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.