Lovebrands ouvre un bureau à Londres

Lovebrands ouvre un bureau à Londres sous la direction de Louise McLaren

14 Fév. 2022 | Actualité des sociétés

L’agence de conseil Lovebrands, basée à Paris, a annoncé l’ouverture de son bureau londonien sous la direction de Louise McLaren.

Louise McLaren, Managing Directeur Lovebrands Londres

Louise McLaren était anciennement directrice et membre du conseil d’administration chez Truth Consulting, en charge d’un portefeuille de comptes clés pour leurs études en stratégie, innovation et segmentation.
Elle est aussi co-fondatrice d’Insight Climate Collective, membre fondateur de MarketingMind et facilitatrice des Programmes Scenarios à la Oxford Said Business School.

Faisant suite au lancement d’Eazy Field en 2021, l’arrivée de Louise McLaren s’inscrit dans une stratégie de croissance de Lovebrands, qui prévoit de nouveaux recrutements dans les prochains jours.

« Nous sommes ravis d’accueillir Louise dans l’équipe Lovebrands. Elle excelle sur des problématiques complexes, sait fournir des recommandations pertinentes et inspirantes et construire des relations durables avec ses clients. Son expertise en insight, innovation et développement de marque à l’international sur de nombres secteurs va venir renforcer et enrichir notre savoir-faire existant. L’année 2022 s’annonce très prometteuse pour Lovebrands. » commente la fondatrice de l’agence Nathalie Coste.

Mots clés : Lovebrands

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

No results found.