PRS IN VIVO (groupe BVA), cabinet d’études spécialiste des enjeux de packaging, expérience shopper et nouveaux produits, déploie sa nouvelle identité de marque. Elaborée en partenariat avec le cabinet Elmwood, elle a été conçue pour donner à PRS IN VIVO le visage d’une marque moderne, tout en conservant l’héritage de l’entreprise en tant que pionnière des études consommateur basées sur le comportement. Aujourd’hui dirigée par les co-PDG Karen Gombault et Olivier Blanchet, l’entité utilise des techniques avancées dont la biométrie, l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning. En combinant celles-ci avec son expérience des sciences comportementales, PRS IN VIVO affirme sa vocation : aider les entreprises à voir à travers toutes les données disponibles une compréhension plus profonde du comportement des consommateurs. Ce que les équipes du cabinet traduisent comme « The Human Advantage™ » (l’avantage humain)
« PRS IN VIVO libère le potentiel des sciences comportementales dans les études de marché depuis des décennies », a déclaré Olivier Blanchet, CEO du groupe PRS IN VIVO. « Alors qu’une grande partie du monde des études s’est concentrée sur la production de données rapide et bon marché, nous avons toujours donné la priorité à la nécessité d’aller plus en profondeur et de donner aux entreprises de véritables insights sur les consommateurs. »