PRS IN VIVO étend sa suite de services LAB Online

20 Mai. 2020 | Actualité des sociétés

La filiale du groupe BVA spécialisée dans les études Shopper et Produit a annoncé l’expansion de son offre de conseil LAB, qui s’appuie sur une suite de services conçus pour appréhender le comportement authentique des consommateurs. Les deux nouveaux services LivingLAB et ListenLAB ont vocation à aider les marques sur l’ensemble du cycle de développement, conception, marketing des produits de consommation.

« Durant la pandémie du Coronavirus, les comportements digitaux des consommateurs sont devenus plus apparents que jamais. Les marques doivent absolument comprendre les comportements des consommateurs tels qu’ils sont aujourd’hui – et ils sont changeants – afin de préparer les initiatives de demain » a souligné Matt Michaud, Senior VP du département Behavioral Qualitative.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.