Quels réflexes doivent être les nôtres dans un contexte aussi tourmenté que celui que nous connaissons ? Quelles sont les guide-lines sur lesquelles nous devons nous appuyer ? Joaquim Bretcha, le président d’Esomar – qui regroupe près de 6000 membres répartis dans 140 pays dans le monde – nous fait partager ses convictions et sa vision, au travers de ce message particulièrement adressé aux professionnels français du Market Research.
Le message vidéo de Joaquim Bretcha, Président d’Esomar
La pandémie Covid-19 bouleverse tout. Nos vies. Notre santé ou celle de nos proches. Mais également les politiques publiques et nos économies. Tous les secteurs d’activité sont bien sûr concernés et affectés, y compris le nôtre, celui du Market Research, des Insights et des datas.
POUR ACTION
• Vous tenir informé des actions et ressources mobilisées par Esomar (avec les rencontres et débats avec la communauté tous les mardi et jeudi) : https://www.esomar.org/covid-19
• Contacter les représentants Esomar France : @ Isabelle Fabry @ Ketty Faivre-Tchang