Ipsos acquiert les activités ‘clients mystères’ du groupe américain Maritz

5 Fév. 2020 | Actualité des sociétés

L’institut Ipsos a annoncé avoir procédé à l’acquisition des activités «clients mystères» du groupe américain Maritz, spécialisé dans les services de ventes et de marketing. Cette branche du groupe américain emploie 150 personnes, et a réalisé un chiffres d’affaires d’un peu plus de 15 millions de dollars en 2019. Elle travaille principalement avec l’industrie pétrochimique, l’automobile et la banque. L’opération permet ainsi au groupe français de mettre la main sur «l’un des plus importants fournisseurs de clients mystères d’Amérique du Nord», précise le communiqué. «Cette acquisition nous permet d’élargir significativement notre offre clients mystères, améliorant nos capacités opérationnelles», a déclaré le PDG d’Ipsos, Didier Truchot.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

No results found.