En qualité de Directrice de cette nouvelle expertise de la Division Insights de Kantar, Sophie Pastur a pour mission d’accompagner et de conseiller les marques dans l’élaboration de leur stratégie de parcours d’achat, d’influence des points de contact et d’optimisation de l’expérience et de l’achat en point de vente (off et online). Membre du Comité de Direction, elle reporte directement à Ketty de Falco. Diplômée d’un DESS marketing (Université Nice-Sophia Antipolis), Sophie Pastur a effectué l’ensemble de sa carrière dans les études marketing, chez PLM Marketing Research puis au sein du groupe Kantar chez où elle occupait précédemment le poste de Directrice de l’Expertise Media & Creative au sein de la Division Insights.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page