Sophie Pastur est nommée Directrice de l’expertise Commerce / E-commerce de la Division Insights de Kantar

6 Juin. 2019 | Actualité des sociétés

En qualité de Directrice de cette nouvelle expertise de la Division Insights de Kantar, Sophie Pastur a pour mission d’accompagner et de conseiller les marques dans l’élaboration de leur stratégie de parcours d’achat, d’influence des points de contact et d’optimisation de l’expérience et de l’achat en point de vente (off et online). Membre du Comité de Direction, elle reporte directement à Ketty de Falco. Diplômée d’un DESS marketing (Université Nice-Sophia Antipolis), Sophie Pastur a effectué l’ensemble de sa carrière dans les études marketing, chez PLM Marketing Research puis au sein du groupe Kantar chez où elle occupait précédemment le poste de Directrice de l’Expertise Media & Creative au sein de la Division Insights.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos acquiert l’expert des audiences numériques Intrasonics

Ipsos acquiert l’expert des audiences numériques Intrasonics

Alexandre Guérin est nommé Directeur général d’Ipsos en France

Alexandre Guérin est nommé Directeur général d’Ipsos en France

Bilendi annonce l’acquisition de Discussnow

Bilendi annonce l’acquisition de Discussnow

Karen Gombault et Olivier Blanchet prennent la direction Monde de PRS IN VIVO

Karen Gombault et Olivier Blanchet prennent la direction Monde de PRS IN VIVO

Strategir se réorganise en 3 pôles et nomme Carine Tami en tant que Vice-Présidente

Strategir se réorganise en 3 pôles et nomme Carine Tami en tant que Vice-Présidente