Sophie Pastur est nommée Directrice de l’expertise Commerce / E-commerce de la Division Insights de Kantar

6 Juin. 2019 | Actualité des sociétés

En qualité de Directrice de cette nouvelle expertise de la Division Insights de Kantar, Sophie Pastur a pour mission d’accompagner et de conseiller les marques dans l’élaboration de leur stratégie de parcours d’achat, d’influence des points de contact et d’optimisation de l’expérience et de l’achat en point de vente (off et online). Membre du Comité de Direction, elle reporte directement à Ketty de Falco. Diplômée d’un DESS marketing (Université Nice-Sophia Antipolis), Sophie Pastur a effectué l’ensemble de sa carrière dans les études marketing, chez PLM Marketing Research puis au sein du groupe Kantar chez où elle occupait précédemment le poste de Directrice de l’Expertise Media & Creative au sein de la Division Insights.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte