Emma Roberts est nommée Chief Knowledge Officer de la Division Insights de Kantar

6 Juin. 2019 | Actualité des sociétés

En report direct de Ketty de Falco, CEO et Présidente de la Division Insights de Kantar, Emma Roberts interviendra pour les expertises Marques et Médias & Créative, avec la mission de développer les meilleures pratiques afin de rendre l’offre homogène et pertinente pour l’interne comme pour les clients. Elle interviendra également en soutien et en coaching des équipes concernées. Diplômée de l’Université d’Aston au Royaume Uni (1994), Emma Roberts a occupé différentes responsabilités en agence puis au sein de Millward Brown UK. Depuis 2015, elle avait intégré la direction de Kantar Millward Brown France (regroupé en 2018 avec Kantar TNS dans la nouvelle Division Insights) pour encadrer les équipes dédiées aux clients clés et leur apporter son conseil.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Aurélie Plessier est nommée Directrice Générale de Labbrand France

Aurélie Plessier est nommée Directrice Générale de Labbrand France

Madeinvote fait l’acquisition de poll&roll

Madeinvote fait l’acquisition de poll&roll

Caroline Ponsi Khider devient Directrice de la Communication et de la Marque du groupe Ipsos

Caroline Ponsi Khider devient Directrice de la Communication et de la Marque du groupe Ipsos

Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard rejoignent Appinio

Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard rejoignent Appinio

Richard Thornton devient membre du Conseil d’Administration de Potloc

Richard Thornton devient membre du Conseil d’Administration de Potloc