Emma Roberts est nommée Chief Knowledge Officer de la Division Insights de Kantar

6 Juin. 2019 | Actualité des sociétés

En report direct de Ketty de Falco, CEO et Présidente de la Division Insights de Kantar, Emma Roberts interviendra pour les expertises Marques et Médias & Créative, avec la mission de développer les meilleures pratiques afin de rendre l’offre homogène et pertinente pour l’interne comme pour les clients. Elle interviendra également en soutien et en coaching des équipes concernées. Diplômée de l’Université d’Aston au Royaume Uni (1994), Emma Roberts a occupé différentes responsabilités en agence puis au sein de Millward Brown UK. Depuis 2015, elle avait intégré la direction de Kantar Millward Brown France (regroupé en 2018 avec Kantar TNS dans la nouvelle Division Insights) pour encadrer les équipes dédiées aux clients clés et leur apporter son conseil.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis

Bilendi & respondi annonce l’acquisition de Netquest

Bilendi & respondi annonce l’acquisition de Netquest

Concours Vocaliz – Labbrand : les mots nouveaux de 2024

Concours Vocaliz – Labbrand : les mots nouveaux de 2024

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024