Matthieu Jousselin rejoint Harris Interactive en tant que directeur de clientèle Grande-Consommation, Cosmétiques & Luxe.

15 Mai. 2019 | Actualité des sociétés

Harris Interactive a annoncé l’arrivée de Matthieu Jousselin en tant que directeur de clientèle pour accompagner le développement de son activité Grande-Consommation, Cosmétiques & Luxe dirigée par Garance Ferbeck. Matthieu Jousselin a débuté chez Ipsos en 2003 pour accompagner les annonceurs sur l’optimisation de leurs campagnes media. Il a ensuite travaillé à Londres et Paris pour plusieurs groupes internationaux de l’univers de la Grande-Consommation et du Tourisme en tant qu’Insight Manager. Au sein de Harris Interactive, il apportera ainsi une double expérience institut / annonceur, sur des problématiques variées (efficacité publicitaire, U&A, profiling, notoriété/image, tests d’offres et de mix marketing…).

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.