Kantar TNS et Kantar Millward Brown ont annoncé l’arrivée de Sylvie Gassmann au poste de Directrice Générale, en charge des études qualitatives. Cette nomination vient compléter l’organisation mise en place par Ketty de Falco, Présidente et CEO. A ce poste nouvellement créé, Sylvie Gassmann aura pour mission de développer à court terme l’offre et l’approche des études qualitatives et de renforcer son équipe, composée aujourd’hui de 30 analystes. Elle intègre le Comité Exécutif de Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Sylvie Gassmann était précédemment directrice de département qualitatif chez Ipsos, après une carrière de 18 ans en agences de publicité et la création de KidsPartners.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page