Le groupe Nielsen a annoncé la nomination de Anne Haine comme Directrice Générale France. Ingénieur diplômée en Statistiques (ISUP-Paris VI), elle a démarré sa carrière chez TNS-SOFRES (groupe WPP) avant de rejoindre Experian puis, en 2003, Nielsen France où elle a différentes responsabilités dont celles de Directrice du département Advanced Analytics Consulting, de Directrice Commerciale de Nielsen France ainsi qu’un rôle de Directrice Grands Comptes Internationaux. Elle était Directrice Générale Adjointe depuis l’an dernier. Laurent Zeller, à qui elle succède, prend désormais un rôle de Senior Advisor auprès de Patrick Dodd, Président de Nielsen International (Global Markets Group), et reste par ailleurs Président de Nielsen France et A3Distrib.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page