Marie-Anne Rio rejoint Kantar Insights en tant que Directrice Générale

25 Oct. 2018 | Actualité des sociétés

Kantar Insights — qui regroupe Kantar TNS et Kantar Millward Brown— a annoncé l’arrivée de Marie-Anne Rio au poste de Directrice Générale, en charge des expertises Innovation, Market Intelligence et Expérience Client & Collaborateurs. Elle dirigera les équipes de ces trois expertises (plus de 100 analystes), et intègre le Comité Exécutif. Les deux autres expertises – Marques et Communication – de Kantar Insights, regroupant 150 analystes, sont quant à elles confiées à Pierre Gomy, également Directeur Général sur les deux entités. Cette arrivée et cette création de poste s’inscrivent dans la transformation de la branche études marketing du groupe Kantar initiée par Ketty de Falco, avec la réorganisation de la structure autour de cinq grands domaines d’expertises désormais portées par deux directeurs généraux.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.