Marie-Anne Rio rejoint Kantar Insights en tant que Directrice Générale

25 Oct. 2018 | Actualité des sociétés

Kantar Insights — qui regroupe Kantar TNS et Kantar Millward Brown— a annoncé l’arrivée de Marie-Anne Rio au poste de Directrice Générale, en charge des expertises Innovation, Market Intelligence et Expérience Client & Collaborateurs. Elle dirigera les équipes de ces trois expertises (plus de 100 analystes), et intègre le Comité Exécutif. Les deux autres expertises – Marques et Communication – de Kantar Insights, regroupant 150 analystes, sont quant à elles confiées à Pierre Gomy, également Directeur Général sur les deux entités. Cette arrivée et cette création de poste s’inscrivent dans la transformation de la branche études marketing du groupe Kantar initiée par Ketty de Falco, avec la réorganisation de la structure autour de cinq grands domaines d’expertises désormais portées par deux directeurs généraux.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

No results found.