Marie-Anne Rio rejoint Kantar Insights en tant que Directrice Générale

25 Oct. 2018 | Actualité des sociétés

Kantar Insights — qui regroupe Kantar TNS et Kantar Millward Brown— a annoncé l’arrivée de Marie-Anne Rio au poste de Directrice Générale, en charge des expertises Innovation, Market Intelligence et Expérience Client & Collaborateurs. Elle dirigera les équipes de ces trois expertises (plus de 100 analystes), et intègre le Comité Exécutif. Les deux autres expertises – Marques et Communication – de Kantar Insights, regroupant 150 analystes, sont quant à elles confiées à Pierre Gomy, également Directeur Général sur les deux entités. Cette arrivée et cette création de poste s’inscrivent dans la transformation de la branche études marketing du groupe Kantar initiée par Ketty de Falco, avec la réorganisation de la structure autour de cinq grands domaines d’expertises désormais portées par deux directeurs généraux.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.