L’institut Numsight et la startup technologique MindLytiX signent un partenariat exclusif.

10 Sep. 2018 | Actualité des sociétés

Numsight et MindLytiX ont annoncé la signature d’un partenariat exclusif visant à obtenir une connaissance inédite des consommateurs en termes de volume, de granularité et de précision. Issue de l’hybridation de données multi-sources (bases clients, études et digital) cette compréhension fine des parcours consommateurs, affinée en continu, marque les prémices du marketing prédictif en temps réel.
« La combinaison de la technologie Mindlytix et de l’expertise Numsight permettent de transposer sur le digital les cibles stratégiques des marques puis de les enrichir des centres d’intérêt des internautes. On obtient alors des cibles riches et activables en digital. (…). » Un rêve devient réalité pour les marques ! » précise Sylvie Cohen, Managing Partner de Numsight.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

No results found.