ITWP annonce la création du consortium Insights on Demand

5 Mar. 2018 | Actualité des sociétés

ITWP, société mère des entreprises Toluna et Harris Interactive Europe, a annoncé le lancement d’un consortium, Insights on Demand. La vocation de celui-ci est de promouvoir l’adoption de la collecte d’insights à la demande, en temps réel par les entreprises de tous secteurs, et de participer ainsi à la démocratisation des études de marché, « pour rendre les insights consommateurs accessibles par tous les professionnels et entreprises de toutes tailles ».

Les membres fondateurs du consortium incluent des marques telles que Procter & Gamble, L’Oréal, Nestlé, Nature’s Way, ainsi que des instituts d’études et partenaires tels que W2O, AKQA, Simmons Research, Toluna, Harris Interactive Europe. (voir ici la liste complète des membres)

Les dernières brèves d’actualité

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

No results found.