MSM, Cubes et New Moon passent sous la bannière June Marketing

7 Déc. 2017 | Actualité des sociétés

June Marketing rassemble désormais sous une bannière unique les activités de MSM (études qualitatives), Cubes (études quantitatives), et New Moon (accompagnement de l’innovation) et l’ensemble de leurs collaborateurs à l’issue de la fusion de ces trois entités.

Cette évolution s’inscrit dans la continuité de la démarche entrepreneuriale du groupe June Marketing, dont la vocation affichée est d’incarner une nouvelle génération d’agence marketing « customer centric », intégrant l’ensemble des compétences nécessaires (études et recueil, idéation et planning stratégique) pour accompagner les entreprises dans la compréhension de leur environnement, l’inspiration de leurs stratégies et l’engagement de leur organisation.

Les dernières brèves d’actualité

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

No results found.