MSM, Cubes et New Moon passent sous la bannière June Marketing

7 Déc. 2017 | Actualité des sociétés

June Marketing rassemble désormais sous une bannière unique les activités de MSM (études qualitatives), Cubes (études quantitatives), et New Moon (accompagnement de l’innovation) et l’ensemble de leurs collaborateurs à l’issue de la fusion de ces trois entités.

Cette évolution s’inscrit dans la continuité de la démarche entrepreneuriale du groupe June Marketing, dont la vocation affichée est d’incarner une nouvelle génération d’agence marketing « customer centric », intégrant l’ensemble des compétences nécessaires (études et recueil, idéation et planning stratégique) pour accompagner les entreprises dans la compréhension de leur environnement, l’inspiration de leurs stratégies et l’engagement de leur organisation.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.