Sam Sensory and Marketing International intègre le groupe Eurofins

21 Nov. 2017 | Actualité des sociétés

Depuis le 15 novembre 2017, le groupe d’Eurofins a intégré en son sein SAM Sensory and Marketing International GmbH par acquisition des parts des actionnaires. Avec cette initiative le groupe Eurofins élargit significativement sa présence dans le domaine de l’analyse sensorielle et du marketing Research, et affirme sa volonté de poursuivre sa croissance à long terme au niveau international. La nouvelle structure Eurofins et SAM Sensory et Marketing International, qui regroupe aujourd’hui 350 experts, est en effet désormais présente dans 6 pays (Chine, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse ) avec 11 laboratoires en propre, et s’appuie sur un réseau de plus de 120 partenaires présents sur une soixantaine de pays dans le monde entier.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.