Ekimetrics retenu par Facebook pour son portail dédié au Marketing Mix Modeling

26 Juin. 2017 | Actualité des sociétés

Suite à un audit poussé, Facebook a retenu Ekimetrics, leader en France et en Europe dans l’univers des data analytics, parmi les tiers de confiance participant à son programme Marketing Mix Modeling, et ayant ainsi vocation à fiabiliser les mesures de performance des achats publicitaires sur ses différents réseaux (Facebook, Instagram, Facebook Audience). « Cette sélection par Facebook est la reconnaissance de notre expertise et nous sommes fiers de représenter le savoir-faire français parmi les acteurs de ce portail international » a commenté Quentin Michard, PDG d’Ekimetrics UK/HK et responsable de ce partenariat. « Cela nous permet d’offrir une solution désormais unique de mesure du ROI marketing et média, avec une granulosité jamais atteinte » a-t-il précisé.

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

No results found.