Ekimetrics retenu par Facebook pour son portail dédié au Marketing Mix Modeling

26 Juin. 2017 | Actualité des sociétés

Suite à un audit poussé, Facebook a retenu Ekimetrics, leader en France et en Europe dans l’univers des data analytics, parmi les tiers de confiance participant à son programme Marketing Mix Modeling, et ayant ainsi vocation à fiabiliser les mesures de performance des achats publicitaires sur ses différents réseaux (Facebook, Instagram, Facebook Audience). « Cette sélection par Facebook est la reconnaissance de notre expertise et nous sommes fiers de représenter le savoir-faire français parmi les acteurs de ce portail international » a commenté Quentin Michard, PDG d’Ekimetrics UK/HK et responsable de ce partenariat. « Cela nous permet d’offrir une solution désormais unique de mesure du ROI marketing et média, avec une granulosité jamais atteinte » a-t-il précisé.

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.