L’institut GfK a annoncé la nomination d’Anne Lerner à la Direction du département Etudes Qualitatives ainsi que l’arrivée de nouveaux consultants au 1er semestre. Un de ses objectifs clés sera de mettre la technologie et les méthodologies innovantes au service d’études qualitatives très opérationnelles. « Je crois en un quali très orienté planning stratégique. Aussi, je le propose comme un outil agile et concret comme jamais grâce au multimédia, qui se traduit en pistes opérationnelles et en contributions à la proposition de valeur des marques. » a déclaré Anne Lerner. En illustration de cette direction prise par l’institut, Anne Lerner a notamment mise en avant les approches Design Thinking et Online Purchase Journey, ainsi que l’utilisation « smart » de Skype en interview.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page