Le groupe June Marketing (MSM, New Moon, Cubes et June Asia) poursuit son développement avec la création d’un laboratoire dédié à la réflexion, l’observation et la conception de nouvelles approches d’études et de recherches. Les outils et méthodologies qui y seront développés ont pour objectifs d’exploiter toutes les sources d’informations et de données consommateurs possibles, de réconcilier les mondes du Quali, Quanti, Digital et de l’Innovation au sein d’approches uniques, pour se situer à la pointe des possibilités technologiques via un réseau de partenaires experts. La direction du labo The June Shaker est confiée à Bruno Colin, qui s’appuiera sur sa très grande expérience dans le secteur des études, du marketing et du Conseil. (lire l’interview d’Inès Bizot, Laure Benaroya et Bruno Colin)
- LE DOSSIER DU MOIS
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page