Campagnes Mobiles : Ipsos signe un partenariat avec S4M

23 Mar. 2016 | Actualité des sociétés

Via son département Ipsos Connect, l’institut a signé un partenariat avec la société S4M pour proposer un nouvel outil de mesure de l’impact des campagnes mobiles sur l’image des marques.

S4M a mis au point une technologie permettant d’effectuer une mesure à la fois auprès des consommateurs ciblés par une campagne et, pour comparaison, auprès d’un échantillon d’individus non exposés. Ce système donne ainsi la possibilité de dépasser les indicateurs comportementaux classiques (clics, leads) et de fournir des metriques complètes types des post-tests publicitaires : souvenir, impact sur la considération et la proximité de la marque.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.