Création de Sorgem Advance

17 Fév. 2016 | Actualité des sociétés

Sorgem a annoncé la création de Sorgem Advance, une nouvelle entité dédiée à l’accompagnement des annonceurs et des agences dans l’élaboration et le pilotage de leurs stratégies de marque : formulation des positionnements, définition des cibles stratégiques et insightment, test et affutage de brand ideas et creative ideas. Animée par Céline Grégoire, directrice du développement de l’institut depuis la fin 2015, Sorgem Advance – qui s’articulera avec Sorgem Metrics, le pôle quanti de l’institut – s’appuiera sur l’équipe de consultants experts de Sorgem Marketing Intelligence ainsi que sur les ressources digitales développées par l’institut (et notamment sur sa plateforme collaborative internationale de recherche d’insights)

Les dernières brèves d’actualité

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing