Création de Sorgem Advance

17 Fév. 2016 | Actualité des sociétés

Sorgem a annoncé la création de Sorgem Advance, une nouvelle entité dédiée à l’accompagnement des annonceurs et des agences dans l’élaboration et le pilotage de leurs stratégies de marque : formulation des positionnements, définition des cibles stratégiques et insightment, test et affutage de brand ideas et creative ideas. Animée par Céline Grégoire, directrice du développement de l’institut depuis la fin 2015, Sorgem Advance – qui s’articulera avec Sorgem Metrics, le pôle quanti de l’institut – s’appuiera sur l’équipe de consultants experts de Sorgem Marketing Intelligence ainsi que sur les ressources digitales développées par l’institut (et notamment sur sa plateforme collaborative internationale de recherche d’insights)

Les dernières brèves d’actualité

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Ipsos lance une OPA amicale sur la société allemande infas Holding

Ipsos lance une OPA amicale sur la société allemande infas Holding

Chloé Tabutiaux rejoint Dynvibe en tant qu’Account Executive

Chloé Tabutiaux rejoint Dynvibe en tant qu’Account Executive

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide