GfK renforce son expertise Shopper avec l’arrivée de Madline Sandevoir

1 Fév. 2016 | Actualité des sociétés

L’institut GfK a annoncé le renforcement de son expertise Shopper avec l’arrivée en son sein de Madline Sandevoir, qui occupera le poste nouvellement créé de Directrice Shopper France et South West Europe. Diplômée de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Madline Sandevoir dispose d’une expérience de plus de 15 ans débutée dans le conseil chez AT Kearney. Elle a rejoint Nielsen en 2003, où elle a occupé les postes de consultante senior puis d’International Client Manager sur plusieurs grands comptes de l’univers de la grande consommation, et enfin, plus récemment de Directrice de Clientèle sur la France. Elle mettra ainsi à l’actif de l’institut à la fois sa connaissance de l’univers du retail et son expérience dans la coordination d’équipes internationales.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.