BVA lance le premier outil open-source de création de Nudges dédié aux marques

6 Jan. 2016 | Actualité des sociétés

L’Association des industries de marques (AIM) et l’Ilec, qui en est la représentation en France, ont fait appel à la BVA Nudge Unit et à son département d’études grande consommation, IN VIVO BVA, pour créer une plateforme de ressources digitales à destination des marketeurs et acteurs désireux de s’engager dans la démarche Nudge.

La plateforme « Nudging For Good » ambitionne d’aider les marques à inciter les consommateurs à adopter un style de vie plus sain et plus responsable.

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

No results found.