BVA lance le premier outil open-source de création de Nudges dédié aux marques

6 Jan. 2016 | Actualité des sociétés

L’Association des industries de marques (AIM) et l’Ilec, qui en est la représentation en France, ont fait appel à la BVA Nudge Unit et à son département d’études grande consommation, IN VIVO BVA, pour créer une plateforme de ressources digitales à destination des marketeurs et acteurs désireux de s’engager dans la démarche Nudge.

La plateforme « Nudging For Good » ambitionne d’aider les marques à inciter les consommateurs à adopter un style de vie plus sain et plus responsable.

Les dernières brèves d’actualité

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

No results found.