Marie Claire prend une participation dans l’Institut des Mamans

7 Oct. 2015 | Actualité des sociétés

L’Institut des Mamans et Marie Claire s’associent dans le déploiement de leur stratégie parentale au travers d’une prise de participation du groupe de presse dans le capital de l’institut.

Avec ce rapprochement, le Groupe Marie Claire et l’Institut des Mamans souhaitent créer le premier pôle d’expertise de l’univers parental, avec pour objectif de « favoriser les échanges et rencontres entre les acteurs de l’univers de la famille et de décrypter, suivre, anticiper et relayer les attentes des parents »

Les dernières brèves d’actualité

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

SKIM nomme Adrien Bourgeois au poste de Directeur Commercial France

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte

Appinio est distinguée pour sa croissance dans les classements FT 1000 du Financial Times et Fast 50 de Deloitte