Future Thinking France poursuit son développement soutenu en intégrant une expertise innovation/créativité déployée au sein de la direction des études qualitatives du groupe. Cette nouvelle expertise transversale, qui prend pour nom le Wow Wow Thinking) ainsi que l’ensemble de l’activité quali de l’institut est pilotée par Valérie Marie, précédemment Directrice des Etudes Qualitatives du département Services de LH2. « L’arrivée d’une telle expertise dans notre institut associée à notre savoir-faire dans l’anticipation des comportements, va nous permettre de proposer à nos clients des outils qualitatifs uniques et innovants développés en collaboration avec notre R&D, le Quantum Lab, a commenté Stéphane Marder, président de Future Thinking France.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page