Ipsos lance un nouveau service d’études de satisfaction basé sur la géolocalisation

20 Avr. 2015 | Actualité des sociétés

Ipsos a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de services d’études innovantes fondées sur la géolocalisation. Le premier de ces services s’adresse au marché Nord-Américain et s’appuie sur l’application Google Opinion Rewards qui compte plus d’un million d’abonnés actifs. En utilisant les données de géolocalisation fournies par les personnes ayant téléchargé l’application Google, Ipsos pourra mesurer la satisfaction et la fidélité des clients de grands distributeurs, groupes de restauration et chaines hôtelières.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

No results found.