Perceptio Media dans le top 10 des startups innovantes selon IBM France

8 Juil. 2014 | Actualité des sociétés

Dans le cadre de son événement IBM SmartCamp, IBM organise chaque année une journée dédiée aux startups technologiques innovantes.  A l’occasion de la déclinaison française de cet événement, qui s’est tenue cette année à Lille en partenariat avec EuraTechnologies, la société d’études Perceptio Media a été mise à l’honneur en étant retenue dans le top ten des startups innovantes selon IBM.

Spécialisée dans les tests de communications des marques, Perceptio Media utilise une méthodologie exclusive de mesures des réactions non-verbales, ScanSense®, conçue à partir des dernières découvertes dans le domaine des sciences cognitives (cf l’interview de Nicolas Delattre dans notre dossier spécial Neurosciences)

Les dernières brèves d’actualité

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

No results found.