Stratégir crée un pôle Consumer Knowledge, animé par Catherine Riss.

12 Fév. 2014 | Actualité des sociétés

Spécialiste des problématiques Consumer et Shopper dans la Grande Consommation, le Luxe, le Retail et l’OTC, Stratégir a annoncé la création d’un pôle Consumer Knowledge (U&A, Segmentations, Tracking Notoriété, Image,…), qui acte l’extension de son coeur d’expertise (tests de produits, de packaging et de mix) vers des études à caractère stratégique.

L’animation de ce pôle sera assurée par Catherine Riss, qui dispose de plus de 30 d’expérience en instituts (Ifop, Burke, Nielsen, Ipsos-Insight, TNS Sofres, BVA, CSA) et a rejoint le groupe Stratégir en tant que Responsable du Développement il y a un an et demi.

Les dernières brèves d’actualité

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

No results found.