Philippe Cabin Saint Marcel nommé directeur d’Ipsos Marketing France

5 Déc. 2013 | Actualité des sociétés

Précédemment Directeur Général d’IRI Group France, Philippe Cabin Saint Marcel prend la direction d’Ipsos Marketing, la plus importante activité d’Ipsos France recouvrant les expertises de marques, marchés, innovations, consommateurs et shoppers tant quantitatives que qualitatives.

Après l’ESC Reims, puis un Master of Science in Marketing à l’université de Sherbrooke au Canada, Philippe Cabin Saint Marcel a démarré sa carrière chez Unilever en 1983 où il prend successivement la tête du département marketing (1997) puis du développement commercial (2002). Il a rejoint en 2005 les études côté institut en intégrant IRI dont il a été nommé Directeur général France en 2008.

Les dernières brèves d’actualité

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2023

BVA Group devient The BVA Family

BVA Group devient The BVA Family

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

BVA annonce 6 nominations au sein de son équipe dirigeante

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Sylvie Le Tadic rejoint Adwise au poste de Directrice de clientèle

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research

Ipsos acquiert Shanghai Focus RX Research