Un nouveau département Services, Marketing et Expériences Clients chez Harris Interactive

11 Sep. 2013 | Actualité des sociétés

Dans le cadre de son développement, Harris Interactive a annoncé la création d’un nouveau département Services, Marketing & Expérience Clients, dont la direction est confiée à Thierry Backer, qui sera épaulé par Caroline Bastide et Nadine Porge, nommées Directrices adjointes. Ce département est entièrement dédié aux problématiques marketing (U&A, développement et innovation, analyse du mix, suivi et tracking) des secteurs des Services, de la Distribution, de la Banque-Assurance, du Transport-Tourisme et de l’Industrie. Composé de 12 collaborateurs, il aura pour vocation d’aider les directions d’entreprises à replacer le client au cœur de leur stratégie marketing en s’appuyant sur l’ensemble des compétences du groupe ainsi que sur ses solutions exclusives.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

No results found.