Création d’Eden Insight, 100% dédiée aux communautés d’études et d’insight en ligne

22 Mai. 2013 | Actualité des sociétés

Enov Research et EDinstitut, deux acteurs du monde des études marketing s’associent pour créer EDEN Insight, une structure complètement dédiée aux communautés d’études et d’insight en ligne. « Avec Eden Insight, nous proposons des solutions qui permettent au consommateur de co-créer et de vivre une expérience unique avec une marque, la perspective étant de dépasser les approches traditionnelles « études ». En donnant à EDEN Insight une indépendance maximale, nous faisons aussi le choix de partir sans à priori et avec un regard neuf dans l’exploration de ces nouveaux territoires » commentent les deux fondateurs de la structure, Philippe Drobniak et Philippe Studer, qui s’appuient sur plus de 30 ans d’expertise du consommateur.
EDEN Insight a publié son livre blanc « Réussir sa communauté d’insights en ligne », accessible sur son site.

Les dernières brèves d’actualité

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

No results found.