Harris Interactive et Prisma Media remportent le Trophée Etudes de l’innovation marketing

29 Avr. 2013 | Actualité des sociétés

Destinés à récompenser les démarches les plus innovantes, les Trophées de l’Innovation Marketing organisés par Marketing Magazine ont récompensé Harris Interactive et Prisma Media dans la catégorie Etudes. Le premier prix a été décerné pour un dispositif particulièrement complet mixant des approches sémiotiques, une approche qualitative collective et une analyse quantitative propriétaire (Brand Footprint©), pour une recherche visant à identifier les valeurs, attributs, émotions et attentes associées à l’univers du Web féminin et aux marques digitales.

Le tandem Panel on the Web / Act’Future a obtenu l’argent avec Axa France, Ipsos – Mondadori le bronze.

Les dernières brèves d’actualité

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Léger nomme Stéphane Drouin Vice-Président Sénior de sa nouvelle division Shopper Insights

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

Syntec Conseil crée le Grand Prix Études by Syntec Conseil

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

William Yattah rejoint zoulloo en tant que Senior Sales & Client Development Manager

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

Ipsos se renforce en Allemagne avec l’acquisition de la division Santé d’InMoment

No results found.