Des changements à la tête d’Ipsos Marketing France

1 Oct. 2012 | Actualité des sociétés

Suite à la nomination de Dominique Levy-Saragossi à la direction générale d’Ipsos, Estelle Guérin a été nommée pour lui succéder en tant que directrice générale d’Ipsos Marketing France. Estelle Guérin bénéficie de plus de vingt ans d’expérience au sein des grands groupes et à l’étranger sur les secteurs FMCG, Retail et Services, notamment chez Mc Donald’s et Lindt France.

Frédéric Basseto rejoint son équipe, avec à son actif un parcours conséquent dans l’univers des études panels (Secodip, MarketingScan, IRI) où il a développé une expertise sur les problématiques liées à la grande consommation et à la distribution.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

No results found.