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Un nouveau positionnement pour le Semo, avec la création des Assises des Etudes et de l’Intelligence Marketing

29 Juin. 2012 | Vu, lu, entendu

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Alors qu’une seconde édition du tout nouveau Printemps des Etudes est d’ors et déjà programmée pour avril 2013, le SEMO annonce son retour avec un nouveau positionnement « 100% Solutions », et la création des Assises des Etudes et de l’Intelligence Marketing.

Ce double évènement, qui se déroulera les 14 et 15 novembre 2012 au Palais des Congrès intègrera donc une partie salon, dédiée aux « prestataires, outils et services pour les études et l’analyse marketing ». En complément de celui-ci se dérouleront les premières Assises, qui se présentent comme «une plateforme de brainstorming et de networking» sur les grandes tendances du marché des études et de l’analyse marketing. « Décider dans un monde imprévisible » en sera le thème central.

Ces assises regrouperont les conférences traditionnellement organisées dans le cadre du SEMO, ainsi que de nouveaux temps forts sous forme de deux «keynotes sessions» par jour. Ces plénières données par des personnalités évoluant à la marge du marché des études et de l’analyse marketing ont vocation à apporter «un autre regard» sur les problématiques présentées. Jacques Attali, économiste, écrivain et président de PlaNet Finances, interviendra le 15 novembre.

Dans le cadre de ces Assises, un comité de pilotage sera constitué de professionnels du secteur (notamment les associations Adetem, UDA, IREP, CESP, Esomar, SNCD et AACC) ainsi que des annonceurs, des instituts d’études et des universitaires chargés «de veiller à la cohérence du contenu et de sélectionner les meilleurs intervenants».

Pour plus d’informations sur l’évènement : Semo 100% Solutions, Assises des Etudes et de l’Intelligence Marketing.


POUR ACTION


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