Après plusieurs années dans le consulting puis chez Baron Philippe de Rothschild, Emmanuel Delsuc rejoint Stratégir Groupe en tant que DGA en charge du développement international. Cette nomination s’inscrit dans le renforcement du positionnement de Stratégir, « celui d’une alternative indépendante, flexible et à dimension humaine face aux grands instituts mondiaux toujours plus concentrés ». « Nous sommes déjà présents dans les principaux pays européens, en Chine et aux USA » explique Luc Milbergue (PDG du groupe), « mais nous allons prochainement aborder de nouveaux marchés car nos clients de la Grande Consommation, du Luxe et du Retail sont en attente d’équipes dédiées sur d’autres marchés clés tels que l’Europe de l’Est, l’Amérique du Sud et le Moyen Orient ».
- LE DOSSIER DU MOIS
- Les marques doivent-elles s’engager ? Et si oui comment ?
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ? (volet 2)
- Comment co-construire efficacement avec les consommateurs ?
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- Les articles les plus lus sur MRNews – TOP 5 et TOP 12
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page