Richard Bordenave est nommé Directeur Marketing et Innovation du groupe BVA

7 Mar. 2012 | Actualité des sociétés

Directeur Innovation et Service client et membre du Comité Executif du Groupe BVA depuis 2009, Richard Bordenave élargit ses responsabilités à la Direction Marketing du groupe, et aura pour mission de valoriser la marque BVA, ses innovations et ses expertises auprès de ses différents publics, en France et à l’international. Il continuera par ailleurs de stimuler et piloter la stratégie d’innovation du groupe.

Après plus de 15 ans d’expérience chez l’annonceur (Kraft, United-Biscuits, Danone…), Richard Bordenave s’est spécialisé dans les processus d’innovation et d’accompagnement du changement. Il a publié en 2004 « Marque et consommateur : le divorce », ouvrage préfigurant les mutations à venir dans le domaine du marketing.

Les dernières brèves d’actualité

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

No results found.