Allegoria Consultants crée Urban Trends®

23 Nov. 2011 | Actualité des sociétés

Pour Adeline Attia, directrice générale d’Allegoria Consultants, » la ville est le terrain par excellence où communiquent et interfèrent toutes les formes de vie, ainsi que les pouvoirs qui les organisent : économiques, politiques, citoyens, culturels, médiatiques et commerciaux ».

C’est à partir de cette vision qu’Allegoria Consultants a lancé Urban Trends®,  un club interactif de prospective urbaine, d’expression, de réflexion et de synthèse autour des nouveaux enjeux de la ville, qui se définit comme « un échangeur d’ expériences, à l’image même des flux de la ville d’aujourd’hui ». La première rencontre a eu lieu à Paris le 9 Novembre 2011 sous l’intitulé « Inspirations, respirations autour des futures villes-monde ».

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.