Stratégir présent en Espagne avec Ad Hoc Iberica

24 Oct. 2011 | Actualité des sociétés

Après Bordeaux,  Londres, Mannheim et Shangaï, Stratégir s’implante à Madrid et fête ainsi ses 25 ans avec la création de Stratégir Ad Hoc Iberica. Cette joint venture scelle un partenariat entre Stratégir – spécialisée dans les études marketing grande consomation, retail et luxe – et Ad Hoc Investigacion de mercados, une jeune société indépendante managée par ses 3 fondateurs Alicia Camano, Juanjo Torrès et Alberto Sanchez.

Alicia Camano dirigera la structure, qui aura naturellement pour vocation de se développer en s’appuyant à la fois sur le portefeuille produits de Stratégir et sur la connaissance du marché espagnol de Ad Hoc. Elle sera ainsi le contact clé des clients espagnols de Stratégir avec Bénédicte Cottier, directrice d’études.

Les dernières brèves d’actualité

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

No results found.