BVA : 8ème plus forte croissance du marché mondial des études marketing

15 Sep. 2011 | Actualité des sociétés

Le chiffre d’affaires de BVA est passé de 30 M€ en 2005 à 60 M€ en 2010, qui se classe ainsi 8ème en croissance parmi les instituts d’études de marché au niveau mondial (chiffres Inside Research, Septembre 2011). Cette croissance a été autant organique qu’externe, notamment avec l’acquisition de 5 instituts d’études spécialisés dans des secteurs tels que les tests de produits avec Consultest, les Télécoms et Multimédia avec Actudes, la santé avec E/O Consult, les études qualitatives avec Reason Why, ou encore la grande consommation avec l’arrivée d’IN VIVO.

En France, BVA maintient sa position de 4ème en 2010, avec un chiffre d’affaires en hausse de 10% par rapport à l’exercice précédent.

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.