Charlotte Tortora rejoint CSA en tant que Directrice du Planning Stratégique

7 Juin. 2011 | Actualité des sociétés

Après quinze ans passés chez McDonald’s France, Charlotte Tortora devient Directrice du Planning Stratégique chez CSA à compter du 14 juin. Ingénieure agronome de formation, Laurence Tortora était précédemment Directrice des Etudes et Stratégies Consommateurs de McDonald’s France en 2004 et elle coordonnait les études marketing pour la zone Europe du Sud depuis septembre 2010.

En tant que Directrice du Planning Stratégique et membre du Comité exécutif, Charlotte Tortora pilotera les activités de cette direction récemment créée, et qui aura pour vocation de travailler en lien étroit avec le département des études qualitatives au sein d’un grand pôle Planning Stratégique, Quali et Nouvelles Tendances.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2024

Trophées Etudes & Innovation : le palmarès 2024

Émilie Dumas rejoint Appinio en tant que Senior Client Relations Manager

Émilie Dumas rejoint Appinio en tant que Senior Client Relations Manager

Semantiweb acquiert l’activité Social Listening de Comptoirs-co

Semantiweb acquiert l’activité Social Listening de Comptoirs-co

Décès de Stéphane Truchi, CEO du Groupe IFOP

Décès de Stéphane Truchi, CEO du Groupe IFOP

Marie-Agathe Nicoli est nommée Directrice Générale des activités marketing d’Ifop France

Marie-Agathe Nicoli est nommée Directrice Générale des activités marketing d’Ifop France