Création de Nomen Research

5 Mai. 2011 | Actualité des sociétés

Fondé et dirigé par Marcel Botton, le Groupe Nomen compte parmi les leaders mondiaux de la création de marques (naming) et de la stratégie de marques (branding), avec plus de 1500 créations de noms de marques.

Pour mieux accompagner encore les entreprises et les marques dans le pilotage de leur stratégie de changement et d’innovation, le groupe Nomen crée Nomen Research, un pôle d’études qualitatives et quantitatives dont la direction a été confiée à Mériadec Blegent. Au cours des 15 dernières années, Mériadec Blégent a exercé dans différents instituts d’études (TNSofres, Louis-Harris / LH2), en se spécialisant sur les problématiques de stratégie de marque et d’innovation au services de grands comptes (SFR, Chronopost, IBM, Danone,…)

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos fait l’acquisition du spécialiste du BtoB Xperiti

Ipsos fait l’acquisition du spécialiste du BtoB Xperiti

Emilie Dartige du Fournet rejoint MetrixLab France

Emilie Dartige du Fournet rejoint MetrixLab France

Thomas Duhard est nommé Directeur des Opérations chez Ipsos en France

Thomas Duhard est nommé Directeur des Opérations chez Ipsos en France

Décès d’Olivier Bauby, ex-Directeur Général chez Ifop

Décès d’Olivier Bauby, ex-Directeur Général chez Ifop

BVA et OpinionWay remportent l’Or aux Trophées Marketing 2022

BVA et OpinionWay remportent l’Or aux Trophées Marketing 2022