CSA se renforce dans les études en ligne avec l’acquisition de Directpanel

12 Avr. 2011 | Actualité des sociétés

L’institut CSA a procédé le 4 avril 2011 à l’acquisition de la totalité du capital de la société Directpanel, et renforce ainsi fortement son expertise et ses moyens dans le domaine des études online. Fondée en 2000 par Alexandre Sagakian, Directpanel dispose d’un access panel online de 50.000 panélistes et d’une plateforme avancée de gestion d’enquêtes et de panels online. Elle réalise des études quantitatives et qualitatives online dans les secteurs des services, de la santé, de la grande consommation et des medias

Cette acquisition sur l’activité en pleine expansion des études online s’inscrit dans la volonté de CSA d’accélérer son développement, conformément aux priorités stratégiques définies par son nouveau président Bernard Sananès.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

No results found.