Sylvie Gassmann rejoint Ipsos et prend la direction du département Quali d’Ipsos ASI

13 Oct. 2010 | Actualité des sociétés

Pendant près de vingt ans, Sylvie Gassmann a effectué une carrière de publicitaire dans de grands réseaux internationaux : Benton and Bowles, Lintas, Leo burnett, Red Cell (WP), et ainsi travaillé sur de nombreuses marques de Procter et Gamble, Unilever, Nestlé, Johnson and Johnson, Kellogg’s, Fiat (Alfa Romeo)… En 2004, elle crée KidsPartners, institut d’études et de planning stratégique dédié à la connaissance de la population enfantine et aux enjeux marketing et communication spécifiques des marques s’adressant aux enfants.

Sylvie Gassmann assurera la continuité et la transition de ces études vers les équipes spécialisées d’Ipsos (France), et aura donc la mission de diriger et développer l’activité du département Quali au sein d’Ipsos ASI.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.