CSA et Linkfluence concluent un accord dans le domaine du web social

24 Juin. 2010 | Actualité des sociétés

Avec son extraordinaire développement, le web social (sites, blogs, forums, réseaux sociaux, partages de contenu…) constitue un « terrain d’étude » d’un nouveau genre, riche et complémentaire des études qualitatives et quantitatives, permettant l’analyse d’une parole libre et spontanée
Ce partenariat commercial entre CSA et Link vise à intégrer le web social aux études dans tous les domaines.

Au sein d’une large gamme de produits, CSA propose e.scope, une offre d’outils pour conduire une analyse pertinente du web social sur les tendances sociétales ou de marché, l’image des marques, et les perceptions et modes d’utilisation d’un produit ou de sa catégorie.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

No results found.