En forte croissance depuis 3 ans, le département « Mobilité, Tourisme, Loisirs » d’OpinionWay, recherche un/une chargé.e d’études senior pour renforcer son équipe.
En rejoignant ce département, vous intégrerez une équipe dynamique constituée de 8 personnes et serez sous la responsabilité d’un.e Chef.fe de projets. Vous interviendrez sur de nombreuses problématiques relatives à l’évolution des comportements et des attentes en matière de mobilité, à des tests de nouveaux produits ou services, des baromètres de notoriété et d’images, des études liées à l’expérience client mais aussi sur des pré et des post tests de communication.
Vos missions au quotidien seront les suivantes :
- Mise en place fonctionnelle des projets (ad hoc, barométrique) que ce soit avec les clients ou les équipes internes d’OpinionWay ;
- Rédaction de questionnaires ;
- Préparation et suivi des terrains (on-line, téléphoniques, face à face) ;
- Définition des plans de traitement et vérification des données ;
- Production des rapports, analyse et storytelling des résultats ;
- Participation à la présentation des résultats.
L’expertise et la force du département reposent notamment sur la proposition de solutions agiles et hybrides. Vous serez ainsi amené.e à travailler de concert avec le département Life regroupant les activités qualitatives, innovation et social media intelligence ainsi que le département Data.
Vous serez amené.e à travailler aussi bien sur des cibles B2C que B2B dans différents secteurs… . Une curiosité sectorielle large est donc nécessaire (santé, luxe, grande conso,…)
Vous contribuerez à nourrir l’innovation au sein de la structure.