Un nouveau département Services, Marketing et Expériences Clients chez Harris Interactive

11 Sep. 2013 | Actualité des sociétés

Dans le cadre de son développement, Harris Interactive a annoncé la création d’un nouveau département Services, Marketing & Expérience Clients, dont la direction est confiée à Thierry Backer, qui sera épaulé par Caroline Bastide et Nadine Porge, nommées Directrices adjointes. Ce département est entièrement dédié aux problématiques marketing (U&A, développement et innovation, analyse du mix, suivi et tracking) des secteurs des Services, de la Distribution, de la Banque-Assurance, du Transport-Tourisme et de l’Industrie. Composé de 12 collaborateurs, il aura pour vocation d’aider les directions d’entreprises à replacer le client au cœur de leur stratégie marketing en s’appuyant sur l’ensemble des compétences du groupe ainsi que sur ses solutions exclusives.

Les dernières brèves d’actualité

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

No results found.