L’institut d’études marketing Strategir annonce une nouvelle étape de son histoire et de son développement avec la mise en place d’une Direction Générale collégiale, à partir du 1er janvier 2025.
Cette nouvelle équipe de direction sera composée de quatre professionnels :
• Mathilde Philippe – Directrice générale en charge de la direction Data et Innovation.
• Nadège Hemmer – Directrice générale en charge de la direction des Études.
• Stéphane Marder – Directeur général en charge de la direction du Business et Développement.
• Romain Bardeau – Directeur général en charge de la direction Financière et Administrative.
Mathilde Philippe, Nadège Hemmer et Romain Bardeau travaillent déjà chez Strategir depuis respectivement 16, 25 et 9 ans. Stéphane Marder occupait quant à lui la fonction d’Executive Director au sein de Sky Consulting.
Le communiqué diffusé par l’institut précise que cette nouvelle gouvernance partagée vise à préserver l’ADN de Strategir tout en poursuivant le déploiement de sa raison d’être : « Inspirer pour favoriser l’essor d’une consommation éclairée ». L’équipe se donnant pour mission de renforcer les piliers fondamentaux de Strategir que sont le sens, le lien, la relation client et la durabilité.
Après plus de 10 ans à la tête de l’entreprise, Emmanuel Delsuc quittera ses fonctions opérationnelles de Directeur Général pour rejoindre le Board de Strategir et accompagner cette nouvelle direction.