Ozge Akcizmeci Ustun est nommée directrice de la stratégie de YouGov Benelux

YouGov nomme Özge Akçizmeci Üstün à la tête de la direction stratégique pour le Benelux

15 Déc. 2021 | Actualité des sociétés

L’institut d’études YouGov a annoncé la nomination de Özge Akçizmeci Üstün au poste de Strategic Account Lead Benelux, afin de renforcer sa présence en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Dans le cadre de ce nouveau rôle, Özge Akçizmeci Üstün prendra la direction stratégique des comptes clients issus du Benelux. Son objectif est dans un premier temps de développer la base clients et les activités YouGov dans les secteurs des produits de grande consommation, de la distribution et des services financiers.

YouGov considère la région Benelux comme une zone de croissance à fort potentiel pour ses études syndiquées. Aujourd’hui, la Belgique et les Pays-Bas disposent à la fois de YouGov BrandIndex, son outil de suivi des marques, et de YouGov Profiles, sa plateforme de segmentation et de ciblage média.

Actuellement directrice générale de YouGov Turquie, Özge Akçizmeci Üstün connait bien la dynamique des marchés du Benelux, ayant vécu et travaillé pendant six ans en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Elle continuera à exercer ses fonctions en Turquie et reportera à Frank Saez, Chief Revenue Officer de YouGov.

Les dernières brèves d’actualité

Dynata acquiert Branded Research

Dynata acquiert Branded Research

La start-up Potloc annonce une nouvelle levée de fonds de 35$M pour accélérer sa croissance à l’international

La start-up Potloc annonce une nouvelle levée de fonds de 35$M pour accélérer sa croissance à l’international

Dan Lévy devient directeur financier du groupe Ipsos

Dan Lévy devient directeur financier du groupe Ipsos

Emmanuel Malard rejoint Qualtrics en tant que Solution Strategist pour l’activité Research

Emmanuel Malard rejoint Qualtrics en tant que Solution Strategist pour l’activité Research

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »

L’AFM se réunit en congrès à Tunis les 18, 19 et 20 mai sur le thème « Marketing et Hospitalité : Entre Authenticité et Exigence de durabilité »