Stratégir a annoncé l’arrivée au sein de ses équipes de Caroline Bastide. Ce recrutement s’intègre dans un contexte de mue digitale de l’institut a commenté son directeur général Emmanuel Delsuc, qui a souligné l’attente des entreprises de se voir proposer « des démarches hybrides et adaptées aux nouveaux enjeux stratégiques, aux impératifs de délais et de budgets et s’appuyant sur les évolutions technologiques ». Caroline Bastide dispose d’une expérience de près de 20 ans dans les Etudes (Ipsos, GfK, Harris Interactive et, plus récemment, MetrixLab). Elle sera basée dans les locaux de Stratégir WSA à Paris avec la mission de favoriser cette mue digitale et de faciliter la combinaison des expertises quali et quanti du groupe.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page