Toluna partenaire de sondages des Cannes Lions

12 Juin. 2017 | Actualité des sociétés

Toluna, le spécialiste de la collecte digitale d’insights en temps réel, est Partenaire Officiel de Sondages du Festival International de la Créativité Cannes Lions du 17 au 24 Juin. La plateforme Toluna QuickSurveys a été choisie pour administrer en temps réel les enquêtes et fournir des reporting et insights aux participants.
Cette 64ème édition du festival a vocation à rassembler les personnalités internationales les plus inspirées et innovantes en matière de créativité. Les sondages apporteront quotidiennement des insights sur l’avis et les réactions des marques et agences qui participeront aux discussions, débats et évènements exceptionnels qui rassemblent 15.000 participants de 100 pays.

Les dernières brèves d’actualité

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

No results found.